Offres d'emploi 2017

Le groupe ETRHB est dédié au financement de plusieurs projets dans les différents secteurs d'activités en Algérie comme les travaux publiques, l'hydraulique et la concession automobile, ... Depuis son inauguration, il a contribué à la réalisation de plusieurs grands projets comme celui qui concerne l'alimentation d'eau potable de l'agglomération située à Soummam, Un tronçon Est-Ouest de 23 KM qui relie Lakhdaria et Bouira et la construction du grand stade de foot à Tizi-Ouzou, ...

5.400 employés sont embauchés actuellement dans l'entreprise pour participer à la réalisation de ses multiples projets. En 2017, elle propose autres offres d'emploi pour booster son effectif actuel en se préparant pour les prochains engagements.

Les sites d'emploi proposent des solutions pratiques aux candidats qui veulent postuler aux offres de la société en profitant du formulaire qu'ils proposent et qui permet le filtrage des annonces selon quelques critères importants comme, le niveau d'étude, l'expérience, la spécialité, ... ce qui leurs aident à trouver les offres qui leurs conviennent rapidement.